2010-1-BG1-LEO05-03085





Home

Bienvenue au Projet ValidAid

Le projet “Validation des compétences et des connaissances pour renforcer sur le marché du travail les postes des employés peu qualifiés  – ValidAid” a démarré en octobre 2010 et se terminera en septembre 2012.


Le but du projet consiste à développer des méthodes et outils pour identifier et valider les compétences des individus peu qualifiés sur leur lieu de travail et leur ouvrir facilement les portes vers l'éducation et la formation pour développer leurs compétences et sécuriser leur postes sur le marché du travail.


Le consortium du projet comporte sept organisations de six pays : Autriche, Bulgarie, Islande, France, Lithuanie et Portugal. Le partenariat comporte des universités européennes, des centres de recherches, de formations et des organismes de conseil.

 
IPS  European Center for Quality  Multidisciplinary European Research Institute Graz  Vilniaus Kolegija  Centro de Iniciativas Empresariais e Sociais  Institut Supérieur d'Electronique de Paris  Fraedslumdstod Atvinnulifsins

"Ce projet a été financé avec le soutien de la Commission européenne. Cette publication (communication) n'engage que son auteur et la Commission n'est pas responsable de l'usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues."